auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Partage de concours blanc des tests psychotechnique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:43

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les sujets donc j’espère que celui que je vais faire n'est pas déjà présent sur le forum. Si c'est le cas merci de me le dire et de me donner le lien pour se rendre sur ce sujet.

Donc voilà, je passe mon concours d'entrée en auxiliaire de puériculture le 12 Octobre, et j'ai encore un peu de mal avec les test psychotechnique c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum qui me semble très intéressant et très utile.

Et, je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des gens qui aurait des concours blanc par rapport au test psychotechnique à partager. J'ai déjà pu m'en procurer deux grâce au forum mais comme on dit plus on en fait et mieux c'est.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que je vais avoir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:27

desolé j ai pas de lien mais je tape sur google test psychotechnique gratuit et je prends ce qu il y a prendre Partage de concours blanc des tests psychotechnique. 303602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 8:55

C'est ce que je fais aussi, mais je te remercie quand même de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 9:18

CC!!

Les Livres des Editions Dunod ont plein de concours blancs de 3 niveaux differents qui sont trés bien fait.

http://www.dunod.com/prepas-concours/concours-paramedicaux-et-sociaux

Bonne révisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:08

laura59-l a écrit:

Et, je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des gens qui aurait des concours blanc par rapport au test psychotechnique à partager. J'ai déjà pu m'en procurer deux grâce au forum mais comme on dit plus on en fait et mieux c'est.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que je vais avoir.

Bonsoir,

Laisse moi ton adresse mail en message privé ce sera avec plaisir. Je te les enverrais demain soir sans soucis.

Bonnes révisions sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 23:05

Bonsoir,

J'ai essayé de t'envoyer par message privée mon adresse e-mail mais je ne peu pas le faire le forum me dit que je dois être inscrite plus de 7 jours pour pouvoir le faire.
J'ai demandé à l'administrateur comment je pouvais faire j’attends sa réponse et je t'envoie dés que possible mon adresse e-mail.
J’espère que sa va vite se débloquer pour pouvoir recevoir ce que tu as à m'envoyer.

Merci beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 23:15

JB 07 est ce que je peux aussi te les demander?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Ven 28 Sep - 10:23

JB 07 je suis également intéréssée par les concours blancs, peux tu me les envoyer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Ven 28 Sep - 11:02

moi aussi je voudrais bien en mp merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:27

http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/f55-entrainements

dans le forum on a déjà quelques exercices n'hésite pas à regarder j'ai fais des rubriques expres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:17

Bonjour,

Je me doute que beaucoup d'entre vous sont intéressé donc je propose de les envoyer demain a laura puis à chacune de les transmettre aux autres sinon je ne vais pas m'en sortir.

Je veux bien aider mais c'est un partage donc à chacune d'y participer et de continuer la chaîne s'il vous plaît.


Dernière édition par JB 07 le Sam 29 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 15:29

Petite précision Auréliie, je te l'ai envoyé dis moi si tu l'as reçu.

Valy et Sam2901 c'est par mail uniquement donc laissez moi vos adresses mail en mp s'il vous plaît.

Merci et bonne après midi je vais profiter de ma fille on fête ses 3 ans ce jour voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:16

Je ne l'ai pas reçu =\
Je t'ai renvoyé un mp. Tu me le renverras quand tu pourras ou peut être quelqu'un d'autre peut me les envoyer :)
Je passe un des concours lundi :)
Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:17

Bonjour aurelie

Je viens de le faire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:31

c est fait et en passant un joyeux anniversaire a ta fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:25

Merci beaucoup JB pour l'entraide ! Je peux transmettre à celles qui le souhaitent, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:56

Bonsoir,

merci ça a été l'anniv de ma fille. C'est fait Valy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 9:01

je te remercie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:04

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
JB 07 tu devais m'envoyer les documents que tu as par e-mail mais le problème c'est que le site me dit que je n'ai pas le droit de partager de lien externe ou d'adresse e-mail car sa ne fait pas 7 jours que je suis inscrite. Serait il possible que quelqu'un qui a reçu les documents de JB 07 me donne son adresse mail pour que je lui communique la mienne pour enfin pouvoir recevoir les concours blancs.
(je passe mon concours en octobre et j'aimerai vraiment avoir ce que JB 07 m'a proposé)

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 10:12

Je t'ai envoyé mon mail Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:15

Je t'ai envoyé un Mail Aurélie pour que tu puisses me transférer les documents. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:19

C'est fait L'aura je t'ai tout envoyé ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:59

Bonjour,

Je passe juste pour dire que c'est un forum d'echange et d'entraide et qu'il serait sympa, peut être, de mettre les sujets des concours blancs ici plutot que de vs les echanger par mail ou MP.

Voici un lien d'un post de ce forum où il y a déjà des concours blancs qui ont été mit, peut être que l'une d'entre vs pourrez les mettre à la suite :

http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t1309-sujet-concours-test-psychotechniques

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:08

Era34 a écrit:
Bonjour,

Je passe juste pour dire que c'est un forum d'echange et d'entraide et qu'il serait sympa, peut être, de mettre les sujets des concours blancs ici plutot que de vs les echanger par mail ou MP.

Voici un lien d'un post de ce forum où il y a déjà des concours blancs qui ont été mit, peut être que l'une d'entre vs pourrez les mettre à la suite :

http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t1309-sujet-concours-test-psychotechniques

Merci :)

J'essayerai de mettre ce qui m'a été envoyé sur le forum demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Empty
MessageSujet: Re: Partage de concours blanc des tests psychotechnique.   Partage de concours blanc des tests psychotechnique. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de concours blanc des tests psychotechnique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tests : math
» Besoin d'aide test psychotechnique
» Livre tests psychotechniques
» tests : homonymes
» questions tests psychotechniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: