auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours Toulouse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 6:03

c'est nul vous devez payer alors que au final vous n'y etes pour rien!!! enfin courage a celles qui doivent recommencer en espérant que ce sera bon pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 10:23

oui ces sociétés ne sont pas très fiables, à Grenoble pour l'ifsi Saint Martin, il y avait des QCM et pour une question il y avait 2 fois la même réponse dans le choix !
c'est comme dans les bouquins d'entrainement aux tests, ils sont tous plein d'erreurs ! Je me demande si quelqu'un prend la peine de tester les tests avant de les donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:41

Alors les filles! Dans une semaine c'est reparti. Vous vous sentez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:37

ben moi ça va, me tarde d'en finir.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:06

Oui enfin je commene à stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:59

re bonne chance les filles pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:58

je vous dis merde pour demain les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:13

Allez mes filles, à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:27

Merde pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 8:33

Bonne chance les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:25

pensées pour vous les filles!!! j'espère que ça aura été!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:42

Alors alors ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:04

Bonsoir à toutes !!

Tout d'abord merci pour vos encouragements, car on en avait vraiment besoin.

Je suis dégoutée, car je l'ai trouvé plus difficile que la première fois où j'avais répondu à 85 questions sur 90. Ce qui me fou plus les boules c'est que je n'ai pas pris le risque de mettre des réponses au pif car il était écrit que les réponses fausses pouvaient être pénalisante.

Enfin bref, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:12

@Jennifer : ça, c'est vraiment pas top du tout.... J'espère que ce sera bon pour toi!! Les résultats sont quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:25

Le 14 Mai, le jour de mon oral à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:05

purée une copine m'a dit aussi elle l'a trouvé Concours Toulouse - Page 2 94773 dure comme quoi ils ont poussé plus pour selectionner à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:38

Ah la vache..j'espère que ca ira quand mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:51

Franchement j'ai trouvé ça Concours Toulouse - Page 2 94773 dure!!! J'avais réussi la première fois et je suis donc dégoûtée car vu le sujet je pense pas être retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:34

ouai ben ça j'imagine, ca serait rageant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 9:48

Ce que j'ai trouvé bizarre aussi c'est qu'il n'y avait pas de numéro anonyme donc qui nous dit que certaines filles vont pas être avantagées...

85 réponses c'est Concours Toulouse - Page 2 94773!!!! Surtout que tu devais être site de toi vu que les réponses fausses pouvaient enlever des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:03

Non c'est pas cette fois là que j'ai répondu à 85 réponses, c'est la première fois. Pour celle-ci j'ai répondu à 60 questions, et je ne suis pas sûr à 100% de certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:28

C vraiment galère ces tests... j'espère que ce sera positif les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Toulouse   Concours Toulouse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse IFRASS 2013.
» CONCOURS BORDEAUX?TOULOUSE?
» Concours IFRASS Toulouse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: