| Titularisation Fonction Publique Hospitalière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Jeu 15 Déc - 9:34 | |
| Juste quelques nouvelles pour vous dire que je suis officiellement titularisée depuis début octobre après 1 an et 3 mois à l'hôpital. Donc sécurité de l'emploi ce qui est déjà pas mal ;-) et qui donnera peut être de l'espoir à certaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Jeu 15 Déc - 12:08 | |
| tres contente ! pour toi !!!! une bonne nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Jeu 15 Déc - 12:46 | |
| C'st Sissounette!! Tu dois être contente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Jeu 15 Déc - 13:12 | |
| !! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Ven 16 Déc - 9:24 | |
| hé felicitation génial comme nouvelle ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mar 20 Déc - 15:25 | |
| félicitation !! je suis contente pour toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 21 Déc - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 4 Jan - 15:11 | |
| Super ! Contente pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 4 Jan - 15:20 | |
| félicitations, c'est chouette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 4 Jan - 16:50 | |
| Dis sissounette, tu as eu une période de cdd avant la stagérisation et la titularisation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 4 Jan - 17:33 | |
| moi j'ai eu un CDD de 3 mois avant la stagiairisation parfois c'est renouvelé une ou deux fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 4 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 4 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Sam 7 Jan - 10:49 | |
| c'est vraiment , une grande étape maintennat tu peux faire "un peu ce dont tu as envie" si tu veux déménager ou autre, c'est vraiment le top. Tu as des projets suite à cette titularisation? achats=s? mariage? bébé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Sam 7 Jan - 12:32 | |
| Non pas de souhait pour l'instant. Je suis au bloc depuis lundi je suis dans le stress total, place de stagiaire à nouveau, panique à bord! J'espère aller acheter un lave linge le 11 avec les soldes et des vêtements mais ce ne sera pas compté sur la prime ;-) Tu vas peut être pouvoir aller faire les soldes pour tes bébés! Tu as quelqu'un pour les garder aucun où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Sam 7 Jan - 12:51 | |
| oulà les soldes moi? haha noooon jamais, je deteste! ;) la foule, les bousculade, l'attente, le stress, bref tout ce que j'aime pas et, par chance, j'ai rien besoin pour les puces on a été pourri gâtés et la garde robe est pleine jusqu'au 12mois! j'ai de la marge ;) pour le bloc tu y restes? il me semblait qu'il y avait un roulement à evry ? tu n'y avais jamais été? il parrait que c'est un peu dur dur là bas pour le bloc, bon courage tu as dû t'occuper des jumeaux d'une copine: samuel et clément, début novembre. Ils sont passés en unité kangourou alors j'sais pas trop, et puis t'étais + au 2ème il me semble, elle, elle était au 3ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Dim 8 Jan - 9:59 | |
| Je te rassure je crois que tout le monde n'aime pas le monde, la bousculade, etc mais moi c’est plutôt histoire de voir de petits habits pas chers (j'ai toujours envie d'en acheter mais ça ne me servirais à rien ). Dès qu'il y a du monde dans les magasins, du bruit, je n'arrête pas de râler, je deviens vite insupportable . Mais si tu as déjà eu tout ce qu'il te fait c'est bien ;-) C'est la première fois que je vais au bloc après 1 an /12 à Evry. Je voulais travailler au bloc quand même, même si je savais que ça allait être dur. Merci pour le courage j'en ai bien besoin ;-) Début novembre j'étais en GHR je viens juste de descendre au bloc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Dim 8 Jan - 15:09 | |
| ah oui et alors la GRH? 'est interessant? j'ai du mal à voir le rôle de l'ap en GHR... l'aide soignante ok mais l'ap?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Mer 11 Jan - 10:16 | |
| pareil que l'aide soignante ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Ven 13 Jan - 12:40 | |
| t'as eu du bol! franchement ce fut rapide! des fois tu cumule les cdd genre 1 par mois pendant des mois. en tout cas c'ets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Jeu 17 Jan - 13:22 | |
| Bonjour les filles auprès de qui on postule pour un emploi a l hôpital? Félicitation sisounette ! J espère y arriver un jour aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Lun 19 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière Lun 19 Jan - 14:14 | |
| - valy a écrit:
- Bonjour les filles auprès de qui on postule pour un emploi a l hôpital?
Félicitation sisounette ! J espère y arriver un jour aussi! Tu postulés auprès de la direction des soins. Personnellement j'ai postulé auprès de la direction des soins et j'ai envoyé aussi une copie à la cadre supérieure et à la cadre du service mais parce que je visais un poste dans un service précis. J'ai fait 6 mois de CDD, et au 1er février cela fera un an que je suis stagiaire. J'attends spatiemment ma titularisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titularisation Fonction Publique Hospitalière | |
| |
|
| |
| Titularisation Fonction Publique Hospitalière | |
|