Jai trouver en librairie des livres de test psychotechniques je les trouver trés interressante Cest des livres de poche de CHANTAL de Séréville Il y a des petits tests et on peut sévaluer tout seul avec des tests d'évaluations bon c'est pas chére et franchement moi jy trouve mon compte
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Jeu 8 Déc - 16:00
merci de l'info !
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Dim 12 Fév - 19:07
Merci pour l'info, ça peut toujours servir !
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Mer 22 Aoû - 8:33
Tu les donnes ?
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 11:24
Bonjour, n'hésitez pas à aller voir dans vos médiathèques, moi j'en ai trouvé plusieurs qui m'ont vraiment bien aidé. en plus c'est gratuit
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 12:50
hirondelle59 a écrit:
Bonjour, n'hésitez pas à aller voir dans vos médiathèques, moi j'en ai trouvé plusieurs qui m'ont vraiment bien aidé. en plus c'est gratuit
C'est vrai que je n'y ai pas pensé d'aller dans ma médiathèque, je pensais pas pouvoir trouver ce genre de livre. Mais je vais aller jeter un petit cou d'oeil.
Merci pour l'info.
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 14:59
pas de quoi Laura, ils ont d'ailleurs d'autres bouquins sur l'actualités dont je me sers pour réviser pour l'oral.
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 15:36
Tu prends quoi par exemple comme bouquin avec de l'actualité intéressante pour le concours ?
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 21:14
le titre c'est "Réussir son concours AS/AP" de 2012 de deboeck - "Thèmes d'actualités sanitaires et sociaux" édition Vuibert et j'ai aussi "Préparation aux concours secteur sanitaire et social" édition foucher je pioche un peu sur tous les bouquins et je vais aussi sur le net tu as aussi passé tes tests ???
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 21:50
D'accord merci beaucoup. Je les passe vendredi à Calais.
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Lun 8 Oct - 22:18
Ok alors je te souhaite de réussir...
bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Mar 9 Oct - 9:33
hirondelle59 a écrit:
Ok alors je te souhaite de réussir...
bon courage
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: livre trés interressant Mar 9 Oct - 22:44