auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 concours Lyon et Dijon 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 11:32

Pour toutes celle qui pense passer le concours d'AP 20 en 2012 sur Lyon et Dijon ...

En avant pour s'entraider mais toutes autres personnes est la geek surtout dans ce type de concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:18

Coucou, je vais le repasser à Lyon, tu penses te présenter dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:14

Bonjour!! J'habite en Saone et Loire (tout comme toi Céline). J'espère passer le concours sur Lyon en 2012 (mon papa pourrait m'hébrger), mais pas facile avec mes 2 enfants en bas âge!! Je veux bien vous suivre dans cette aventure!

@Saam18 : tu vas le retenter dans quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:49

J'hésite entre Rockefeller, et l'Essse. Et toi ?
Tu l'as déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:45

@Saam : Shocked, je ne l'ai encore jamais tenté et j'hésite!!

L'ESSSE à l'air très bien, Rockefeller, je ne connais pas trop! Tu connais La Maisonnée à francheville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:47

Moi je te conseille de le tenter, tu n'as rien à perdre, et tu ne pourras pas avoir de regrets plus tard !

Oui je connais, j'ai 3copines qui sont actuellement en formation AS là-bas, et d'après ce qu'elles m'ont dis c'est une bonne école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 6:29

@Saaam : en fait, pour l'instant, je ne le tente pas (même si ce n'est pas l'envie qui manque, mais comme j'ai 2 enfants (4ans et demi et 18 mois) et un mari qui travaille beaucoup (il part à 6h le matin et rentre vers 20h), et que si je réussi le concours et rentre en formation, le plus simple sera d'aller chez mon père la semaine à Lyon (Saint Priest)... Donc c'est galère.... mais je gère!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:02

Ah oui c'est vrai qu'avec une vie de famille c'est un peu plus compliquée !
C'est pour ca que j'en profite pour le repasser pour la 3ème fois car j'ai rien qui m'en empêche et l'envie de réussir est là.

J'espère que tu pourras d'ici quelques temps te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:39

@Saam : j'espère aussi de tout coeur pouvoir passer le concours et je te souhaite de réussir ton concours!!! Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:03

Alors je suis des vôtres aussi !!!

Je vais tenter le concours 2012 Lyon Rockefeller (ou la maisonnée je sais pas) l'essse connait pas...c où?

Je pense tenter St sorlin dans l'ain aussi j'habite pas loin du tout, l'isère c Grenoble et si ca marche ca me fait vraiment loin 1h de route c chaud avec une vie de famille.

allez serrons nous les coudes...

moi je passe les tests et l'oral c tout et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:11

J'avais tenter rockefeller cette année, il y a énormement de candidats !
L'ESSSE c'est à vaise.
Moi j'hésite aussi avec la maisonnée.

Je passe aussi les tests et l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 23:24

concours Lyon et Dijon 2012 48313 les filles,

je passe aussi le concours cette année pour la 2eme fois.

la premiere c'etait a st sorlin, beaucoup de monde pour 20 place grrr

sinon je le retente a st sorlin et une sur lyon soit rockefeller ou une autre je sais pas encore.

nany01 tu es d'ou dans l'ain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 9:57

je suis de Dagneux et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:02

serrieres de briord , a environ 10km de lagnieu.

on est pas trop loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:31

moi dijon il me tente je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:29

yolene23 a écrit:
serrieres de briord , a environ 10km de lagnieu.

on est pas trop loin^^

La mère de mon homme a eu habité serrières ....c pas loin effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:18

@yolene 23 : tu pourra pas choisir Lyon c la mm date que ST sorlin....je suis deg aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Lyon et Dijon 2012 Empty
MessageSujet: Re: concours Lyon et Dijon 2012   concours Lyon et Dijon 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Lyon et Dijon 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DIJON 2013
» ecole lyon rentree 2011
» Concours st sorlin en bugey! lyon!quetigny!!
» Niort 2012
» Agen 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: