| MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Sam 4 Fév - 14:55 | |
| Oui c un peu ça croisée d'une sacrée dose de repères, de sécurité affective et de respect du rythme de chacun afin de leur éviter des traumatismes supplémentaires :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 13 Fév - 11:17 | |
| Ton a dû être très bénéfique, car c'est différent de l'hopital ou structure d'acceuil classique. Je pense qu'il faut savoir mettre des distances face à certaines situations qui ne sont pas faciles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Mar 14 Fév - 11:05 | |
| Oui c'est tout à fait ça :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Sam 13 Juil - 7:43 | |
| J'ai reçu un appel de la MDEF la semaine dernière et j'ai un entretien la semaine prochaine pour un remplacement d'un mois. Je pense qu'il y a possibilité d'un remplacement plus long car il y a peu ils avaient des auxi en arrêt. La structure est gérée par le conseil général donc autant dire qu'il ne serait pas négligeable que j'arrive à y mettre un pied dedans (voir les deux hein). J'avoue que cet entretien me stresse un peu car il y aura la DRH et le grand directeur... alors si vous avez des conseils, des idées de questions à préparer (genre des questions qui vous sont tombées dessus lors de vos propres entretiens) je suis preneuse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Sam 13 Juil - 21:45 | |
| c'est une bonne nouelle cet entretien, !!! sers toi de ton stage, tu as la chance d'y avoir déjà travaillé un peu du coup... |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Dim 14 Juil - 9:22 | |
| ha dis donc, je te souhaite d'integrer cette structure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Dim 14 Juil - 10:19 | |
| Merci :) j'espère que ça va le faire et qu'ils vont me rallonger d'un mois pour mes assedics... J'ai rien pour vivre pour le mois de juillet, c'est chaud. Du coup je vais faire avec ce que j'ai de côté et peut être travailler un peu mais piouf, j'ai besoin de m'accorder un peu de repos là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Dim 14 Juil - 18:16 | |
| Je croise les doigts pour toi ça va bien se passer ne stress pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 10:56 | |
| Mon entretien s'est bien passé. Je commence avec un contrat d'un mois et une semaine. Je vais travailler en 12 heures, de jour et de nuit + 2 week end dans le mois. Ils m'ont donné deux bulletins de salaires fictifs et c'est assez appétant . Par contre j'ai été étonnée car sur le bulletin de paye il est noté FPH auxiliaire de puériculture. C'est donc apparemment fonction publique hospitalière et territoriale bien que la structure dépende du conseil général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 10:58 | |
| Félicitation tu commence quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 11:05 | |
| Premier jour de taff le 2 août :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 12:52 | |
| C'est une très bonne nouvelle Drine!!! En 12h, tu aurais quels horaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 12:56 | |
| Alors soit 7h30-19h45 soit 19h30-7h45, je trouve que c'est pas trop mal comme horaires :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 13:00 | |
| C'est pas mal du tout même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 17:09 | |
| Sympa les horaires :) ça te laisse encore une dizaine de jours de congés et trouve ton organisation c est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 18:18 | |
| Bravo pour ce boulot c pas trop loin de chez toi? En plus tu as des vacances ,c Champagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Lun 22 Juil - 22:31 | |
| Oui ça me laisse quelques jours mais je ne vais rien toucher en juillet car je n'ai plus d'assedics. Je suis à 25 km de la structure alors ça va :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Mar 23 Juil - 16:31 | |
| ah c cool !!!!! félicitations !!! les horaires nickel, ca te permet surement d'avoir des jours de repos en semaine.? et du coup, ya moyen que ca se prolonge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Mar 23 Juil - 16:58 | |
| Merci pour tous vos messages les filles :)
Linda : j'espère que ça va se prolonger, 2 auxi sont en arrêt maladie et près de la retraite. Pour le reste je ne travaille que 11 ou 12 jours par mois donc en effet ça laisse du temps libre.
Dernière édition par Drine32 le Mar 23 Juil - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Mar 23 Juil - 19:38 | |
| Félicitation Drine .. Tu viendras nous raconter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) Mer 24 Juil - 6:50 | |
| Félicitation c'est pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) | |
| |
|
| |
| MAison Départementale de l'Enfance et de la Famille (MADEF) | |
|