| Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Lun 30 Avr - 8:52 | |
| J'ai eu un texte sur la violence chez les enfants, un petite vingtaine de lignes; il fallait dégager les idées principales du texte et faire le lien avec le métier d'auxiliaire de puériculture. Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai fait une petite introduction pour présenter le texte, une première partie avec les idées principales du texte et une deuxième partie, les liens avec le métier d'AP et une conclusion très banale. Ensuite c'était plus une discussion avec les membres du jury. Au passage, le jury m'a demandé ce que je pensais du texte, alors pour celles qui hésitaient à se positionner, ben n'hésitez plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Lun 30 Avr - 11:28 | |
| Merci pour tes précisions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Dim 6 Mai - 8:41 | |
| les resultats de grenoble c'est quand? Laetilili alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Dim 6 Mai - 8:52 | |
| C'est passé ? C pas là que Lethioanh a été reçue ??? Ou alors je suis larguée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Dim 6 Mai - 9:04 | |
| @Drine : si, c'est bien au CHU que Lethioanh va rentrer en septembre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Dim 6 Mai - 12:17 | |
| Le concours pour le CHU est terminé mais pas celui pour l'Institut Saint Martin. Les oraux se déroulent en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Lun 7 Mai - 12:09 | |
| ah pour lethionah alors!!! Laetilili t'es ou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Lun 7 Mai - 15:31 | |
| Coucou!! je suis pas très souvent sur le site, j'arrive à me trouver du temps pour lire un peu les nouvelles discussions et découvrir les nouvelles réussites, mais pas trop le temps pour y participer!! Heureusement qi'il y a les grands "ponts" du mois de Mai!! Pour moi, le CHU de Grenoble c'est mort.j'étais 58e sur liste d'attente.J'attends avec impatience les résultats de Chambéry le 4 juin. Et ceux d'Aide soignante(avec un peu moins d'envie je l'avoue!)en juin aussi!Avec les bonnes ondes en ce moment de toutes ces réussites, j'épère que la lancée va tenir encore jusqu'en juin!! Et toi Guimauve tu en es où?Oral pour IDE bientôt?je croise les doigts pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Mar 8 Mai - 18:41 | |
| ok croisage de doigts pour toi pour Chambéry alors!!! AS t'en avais passé plusieurs?
moi oral ide le 31 mai... et ensuite resultats le 27 juin... j'ai encore le temps d'ici là... j'espère que ce sera le bon pour entrer en formation en septembre, on est encore 306 candidats à l'oral pour 112places (faut enlever les reports + AS/AP) donc une centaine de places en sachant que l'an dernier, ils sont remontés jusque 124 sur la LC, ça me laisse pas mal d'espoir... mais cette année les concours de la region avaient tous lieu le 31 mars alors ça changera peut etre la donne pour la LC... moins de pris dessus... on verra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Mar 8 Mai - 19:13 | |
| je croise aussi les doigts pour vous les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Ven 9 Nov - 15:31 | |
| Hello les filles,
Je suis inscrite pour passer le concours de CHU Grenoble 2013. Est ce que quelqu'un est dans le meme cas????
C'est dur de se motiver!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 Ven 9 Nov - 17:17 | |
| Je suis dans ton cas !
C'est la 3eme anné que je passe le concours, mais la première fois dans cette école et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Grenoble (CHU, ISM) 2012 | |
|