auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 aucun temoignages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aucun temoignages ?  Empty
MessageSujet: aucun temoignages ?    aucun temoignages ?  Icon_minitime1Dim 20 Fév - 14:46

Quel domage qu'il n'y est aucun temoignage dans cette partie du forum ,
si l'une d'entre vous a effectuer ne serais ce qu'un stage , ca serais sympa de nous faire partager votre experience
je souhaite travailler dans le millieu hospitalier mais je ne connais pas encore bien tout les services
je cherche le plus d'experience vecues enfin de m'en faire une idée la plus proche de la realité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucun temoignages ?  Empty
MessageSujet: Re: aucun temoignages ?    aucun temoignages ?  Icon_minitime1Sam 3 Mar - 16:15

Je suis actuellement en stage en pédo-psy. et je vais y passer ma 1ère MSP (activité). Ce n'est pas évident, il faut être "blindée" face à la violence qui s'y trouve. Les enfants ont souvent des histoires de vie très difficiles et il ne faut pas être trop sensible pour travailler dans ce milieu. Sinon mon rôle dans ce service est surtout basé sur l'accompagnement du quotidien, toilettes, refections des lits, repas... Il est tout à fait possible de faire des activités mais elles sont surtout réalisée par les éducateurs. Voilà pour les qqs infos que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
aucun temoignages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux témoignages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en pedopsychiatrie-
Sauter vers: