auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

questions tests psychotechniques

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

questions tests psychotechniques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 10:30

J'ai prit
1000 tests d'aptitudes : Concours d'entrée en IFSI de chez Broché, je vais bientot le recevoir.
Je vais faire t'es raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:32

Merci Aurélie
Alors je dirais qu'il est restaurateur
Et pour la 2eme, en 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:40

Fait aussi, j'attends la correction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:40

questions tests psychotechniques - Page 12 48313 j'ai lu vos message, jviens d'acheter deux livre ( un preparation au concour ap et l'autre concour ifsi) et je peux vous dire que je panique lol! en voyant les test d'aptitude numerique les maths j'ai jamais aimé et les test de vocabulaire ya la moitié des mots que je ne comprend pas :/
donc je suis en plein découragement
Si sa vous dit je peux vous donner des exemples ou quoi :(
Bon courage a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:10

Merci Aurélie !!
Moi aussi, j'ai trouvé restaurateur pour le premier et 2007 pour le 2ème.
Ya plus qu'à attendre la correction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:50

Bon je viens de découvrir votre post...
Alors, j'ai fait les tests d'organisation et c'est ok, il me reste celui d'Inuki à faire. Mais je commence à maîtriser, ouf il était temps !

Pour les maths, je patauge toujours autant, mais je dois avouer que les explications d'Inuki sont PARFAITES, Sad tu aurais dû faire instit lol! !

J'ai fait les 2 derniers d'Aurélie, j'attends les corrections...

A plus tard et bonnes révisions à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 5:51

L'arrière grand mère aura bien 100ans dans 2ans donc en 2007

Guy est bien restaurateur !

Sad les filles !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 6:48

J'ai bien trouvé ça aussi OUF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 7:32

J'ai trouvé ça dans mon livre entrée en IFSI. C'est de la logique pur en fait, pour s'en sortir je trouve qu'il n'y a pas d'autres choix que des shémas ( pour le deuxième) et shéma et petits calculs pour le 1ier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 7:57

mdou a écrit:
Bon je viens de découvrir votre post...
Alors, j'ai fait les tests d'organisation et c'est ok, il me reste celui d'Inuki à faire. Mais je commence à maîtriser, ouf il était temps !

Pour les maths, je patauge toujours autant, mais je dois avouer que les explications d'Inuki sont PARFAITES, Sad tu aurais dû faire instit lol! !

J'ai fait les 2 derniers d'Aurélie, j'attends les corrections...

A plus tard et bonnes révisions à toutes.

merci mais Shocked ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 7:57

Aurélie a écrit:
L'arrière grand mère aura bien 100ans dans 2ans donc en 2007

Guy est bien restaurateur !

Sad les filles !!

j'ai tout bon mais ça va je maitrise ce genre de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 10:30

j'en ai des plus faciles et des plus durs aussi, je vois ça et je vous en met dès que possible (les plus durs )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 10:32

Je suis contente j'ai tout bon pour ces raisonnements.
C'est vrai que faire des schémas, cela aide bien. C'est comme ça que je fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 10:55

Yes ! moi aussi j'ai bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:09

questions tests psychotechniques - Page 12 94773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 14:18

questions tests psychotechniques - Page 12 48313 les filles

Qui peut me faire voir la formule pour retrouver l'age du grand père

merci

PS j avais au moins trouvé pour le restaurateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:56

crise de larmes ce matin
en voyant que tt le monde y arrive sauf moi

franchement j'ai tout envie d'arrêter
et vous laisser ma place

j'y arriverais pas
je suis trop stressé je panique trop je perds mes moyens
j'ai envie de tout envoyé valsé :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:00

allez didi faut se ressaisir, c est noemal de douter a un moment,
des exercices on en avale des tonnes, les autres filles ont reussi celui la et toi ca sera d autres exercices

faur peut etre faire une journée ou 2 de relache et tu repars sur de bonnes bases

moral a bloc .................;; on va tout dechirer

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:05

Tu as raison et je le sais
c'est gentil de me dire tout ça
ça me touche.....

mais voilà j'y arrive pas aujourd'hui
ça reviendra il le faut hein
je vais pas finir ma vie sans avoir rien fait !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:31

Didi : interdiction de dire ça !!
moi aussi y a des exos que je n'arrive pas ! on a chacune nos points forts et nos points faibles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:37

oui écoute Aurélie, mon point faible c'est les maths, c'est ce qui me fait le plus flipper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:41

Aurélie a écrit:
tu as pris quoi comme livre Lulu ?

Allez je vous met 2 petits raisonnements à faire que j'ai trouvé dans mon livre tests ifsi

1/ 4 amis se retrouvent après bien des années autour d'une table : Jean est notaire et les autres : expert comptable, restaurateur et informaticien

Sachant que Jean est assis à gauche de Bernard, que Guy est à droite de l'expert comptable et que Pierre, assis en face de Bernard n'est pas le restaurateur, trouvez la profession de Guy.

2/ Mon arrière-grand-père, qui avait 6ans de plus que mon arrière-grand-mère, avait reçu un bébé tortue le jour de ses 5ans. La tortue est morte à l'âge de 97 ans, c'était il y a 2ans. Nous sommes en l'an 2005, dans combien d'années fêterons nous les 100ans de mon arrière-grand-mère ?

à vos crayons !

Géraldine, alors je calcule d'abord quel âge avait le grand père quand la tortue est morte, le grand père avait 5ans quand il a eu la tortue donc

5+97 = 102 ans âge du GPère quand la tortue est morte
C'était il y a 2ans donc aujourd'hui le GPère a 104 ans

le Gpère a 6ans de plus que la grand mère
donc 104-6 = 98 ans âge de la GM en 2005

donc GMère aura 100ans dans 2ans en 2007

Voila j'espère que tu as compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:43

je viens de les faire et j'ai juste!!!!!enfin!!!!!j'arrive à avoir le raisonnement!!!!!!

Ben alors didi???!!!tu mérites autant que nous toutes d'avoir ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez remotivation!!!!Tu sais j'ai des difficulté aussi...parfois j'y arrive d'autres pas...il faut y croire et foncer!!!!!!!!!!!!!!!il est vrai que des fois on se dit c'est bon jai ma chance et d'autre on se dit: ho lala...c'est foutu!!!
Il faut aller à fond!!!!!!bosser bosser!
maintenant quand je bosse moins ben ça me manque presque!!!!enfin tu vois, je me dis mince j'aurai du faire ceci ou cela...mais bon nous sommes humains!!!!!!!!!on a nos faiblesses!!!!!!!!!!!!!!!!!courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 7:40

didi : tu nous arrêtes cette crise et de suite sinon on te botte les fesses !!!!!!!

on a toutes nos points forts et nos points faibles et puis même si le jour j il y a un problème que tu n'arrives pas à faire, il y a tout le reste. les tests c'est pas 1 exercice, c'est un ensemble.

et pour le moment on bosse, on doute, on n'y arrive pas et justement c'est maintenant qu'il faut se planter pour arriver à comprendre le mécanisme. donc normal ! plus tu te plantes maintenant moins tu te planteras le jour J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:40

le maitre mot pour l'instant c'est : EN-TRAI-NEMENT !!

Moi Shocked plus je n'arrivais pas à faire ce genre d'exrcices avant, et à force d'entrainement, je suis un peu plus à l'aise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions tests psychotechniques   questions tests psychotechniques - Page 12 Icon_minitime1

questions tests psychotechniques
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant