auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 site d'entrainement aux test psycho!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:11

Chaud chaud!!!
Mon cerveau fume depuis une demie heure!!
un nouveau site d'entrainement de trouvé!!!
dur dur...a maitriser...je dois encore beaucoup m'entrainer!!!!
a vos méninges!!!
http://test.psychologies.com/tests/tests-psychotechniques
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:19

merci pour le site et bon courage a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:41

merci pour le site

J'en met un autre http://www.sudoku-gratuit.fr/test-psychotechnique-concours-ifsi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:58

merci pour les sites j'irai faire un tour quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:51

merci pour les sites, vraiment dur le site d'anaxibia : je viens d'essayer déjà 2 fois et à chaque fois en dessous de la moyenne, dur, dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 7:54

Oui comme tu dis TALI!!!

Dur dur ce site!!!
Mon mari est plus performent que moi!!!lol!

Espérons que ca ne soit pas aussi dur le jour du concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 8:51

oui moi aussi c"est mon mari qui m'explique les maths, pour te donner une idée, ma grande est en 6ème est la seule matière que je ne peux pas l'aider c'est les maths et c'est mon mari qui s'en occupe. La géométrie c'est même pas la peine et les fractions ça j'ai décidé de les revoir car ça peut servir le jour du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:21

Merci pour l'info, j''y vais de cepas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:38

wouahh merci c'est génial ... pour celui de reconnaisance visuelle 15/15 =).
le reste faut encore que je m'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Dim 26 Déc - 11:45

Merci pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:52

oh mon dieu je suis nulle de chez nul! si c'est aussi dur le jour j j'ai du soucis a me faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Ven 11 Fév - 14:26

Super merci pour ces sites.
premier test: 11/15 ça motive. A voir pour la suite!!!
Bon courage à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Sam 23 Avr - 16:42

j'ai essayer le lien d'anaxibia alors j'ai fait
*Test : Test de la lettre suivante 9/15 =moyen
*Test : Test de logique numérique et je suis toujours autant nul en problmes lol! 6/15 moyen
*Test : Test de recherche d'intrus 7/15bien


bon demain je ressaye et je lis bien la correction pace que la j'avais pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:33

Wouah c'est ultra compliqué ça, mais merci pour les sites dès lundi je m'entraîne à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:03

9/15 piou piou en effet difficile, mais bon avec les enfants autour de moi et la télé, je me trouve des excuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:53

site d'entrainement aux test psycho!!! 48313 tout le monde !! ça y est J-1 !!! J'ai les chocottes à en être  site d'entrainement aux test psycho!!! 480924 !! Pensez à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'entrainement aux test psycho!!! Empty
MessageSujet: Re: site d'entrainement aux test psycho!!!   site d'entrainement aux test psycho!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'entrainement aux test psycho!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test psycho a faire
» Test Psycho Mastermind Entrainement
» besoin d'aide, conseils pour test psycho!!
» site pour entrainement des tests psycho
» je ne sais pas si vous connaissez ce site pour test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: