auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dans les services de l'aide social à l'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

dans les services de l'aide social à l'enfance Empty
MessageSujet: dans les services de l'aide social à l'enfance   dans les services de l'aide social à l'enfance Icon_minitime1Sam 18 Avr - 10:35

Les enfants légalement adoptables sont confiés à l'Aide sociale à l'enfance ou à des organismes autorisés pour l'adoption

Les enfants confiés à l'Aide sociale à l'enfance, "les pupilles de l'État", sont placés sous la responsabilité du président du conseil général. L'autorité parentale est exercée par le préfet, tuteur, assisté d'un conseil de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




dans les services de l'aide social à l'enfance Empty
MessageSujet: Re: dans les services de l'aide social à l'enfance   dans les services de l'aide social à l'enfance Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:49

bonjour,
j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le rôle de l'ap dans ce secteur, car il m'intèrresse beaucoup,
merci
et si quelqu'un exerce dans ce secteur, un temoignage me ferais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

dans les services de l'aide social à l'enfance Empty
MessageSujet: Re: dans les services de l'aide social à l'enfance   dans les services de l'aide social à l'enfance Icon_minitime1Dim 4 Oct - 9:58

il s'agit plus des services comme les pouponnieres à caractere social ou les centre de l'ase apres ce qu'on y fait concretement je ne sais pas j'ai jamais fais de stage ou autre dans ces services
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Contenu sponsorisé





dans les services de l'aide social à l'enfance Empty
MessageSujet: Re: dans les services de l'aide social à l'enfance   dans les services de l'aide social à l'enfance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les services de l'aide social à l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il y a plusieurs services en maternité?
» en pouponniere à caractère social
» Sujet d'écrit sanitaire et social ?
» Actualités Social Santé Service Public
» Thèmes Sanitaire & Social - fiche à se faire n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur extra-hospitalier :: l'Aide Social à l'Enfance-
Sauter vers: