auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 exercices de stéphane beltram

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




exercices de stéphane beltram Empty
MessageSujet: exercices de stéphane beltram   exercices de stéphane beltram Icon_minitime1Mar 2 Mar - 16:56

j'ai commencé ses exercices mais parfois je ne comprends pas la réponse et il n'y a pas d'explication alors si quelqu'un les a fait et peut m'aider, ce serait sympa

dans la série de figures 1W : question 14, je ne comprends pas la logique des figures
idem pour la question 21 et la 27

si quelqu'un peut m'aider, ce serait exercices de stéphane beltram 94773 sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices de stéphane beltram Empty
MessageSujet: Re: exercices de stéphane beltram   exercices de stéphane beltram Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:09

exercices de stéphane beltram 48313 pour la 14 je pense avoir trouvée lol! je vais essayer de t'expliquer tu prends la premiere ligne tu vois que sa fait gris noir gris blanc gris noir gris blanc
apres tu va a la troisieme figue et a la derniere ligne tu retrouve la meme ligne que la premiere ligne de la premiere figure
apres sur la figure 2 a la derniere ligne tu as 4 blanches 2 noires 2 grises donc faut que tu retrouve parmis les figures donner celles qui correspondent a sa mais sur ta premiere ligne j'espere que tu aura compris lol!


pour la 21 je vois que si tu additionne trois et cinq donne huit neuf moins huit un donc au milieu se serait un sinon je ne comprends pas Shocked plus desole lol! sinon aussi tu as la majuscule sur le neuf donc sur ta quatrieme figure il te faut une majuscule et ensuite les chiffres 23 et 13 sont placées pareil donc celui que tu cherche doit etre placée comme le 22 et apres je dirai vu que tu as deja un trois sa te laisse que la reponse f en choix lol! j'espere etre claire lol!


desole pour la 27 je ne vois pas

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices de stéphane beltram Empty
MessageSujet: Re: exercices de stéphane beltram   exercices de stéphane beltram Icon_minitime1Mer 3 Mar - 6:34

merci pour la 14 ! en effet mais pfffffff dur

pour la 21 j'en étais arrivée à C ou F comme tu l'as dit avec majuscule et position mais après impossible de choisir entre les deux/ pour le Un c'est possible.

un grand merci à toi pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercices de stéphane beltram Empty
MessageSujet: Re: exercices de stéphane beltram   exercices de stéphane beltram Icon_minitime1Mer 3 Mar - 11:00

de rien avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices de stéphane beltram Empty
MessageSujet: Re: exercices de stéphane beltram   exercices de stéphane beltram Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices de stéphane beltram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Stephane Beltrame
» publication exercices
» Exercices d'entrainements
» Quelques exercices
» Les exercices Mastermind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: