auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uniquement en suite de couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uniquement en suite de couches  Empty
MessageSujet: Uniquement en suite de couches    Uniquement en suite de couches  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:04

Bonjour , je me demandais s'il était possible de travailler uniquement en suite de couche pour avoir des horaires de journée .
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniquement en suite de couches  Empty
MessageSujet: Re: Uniquement en suite de couches    Uniquement en suite de couches  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:44

Bonjour,

je ne comprends pas vraiment ta question car meme en suite de couches, tu peux bosser la nuit Shocked? le service fonctionne 24/24h. Après il y a des maternités où il y a des équipes qui ne font que la journée et d'autres équipes qui ne font que la nuit. Mais je ne sais pas lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniquement en suite de couches  Empty
MessageSujet: Re: Uniquement en suite de couches    Uniquement en suite de couches  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:47

Je t'avais répondu sur ton autre post, mais je rajoute que des fois tu ne choisi pas de ne travail qu'en suite de couche ça peut alterné avec la salle de naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniquement en suite de couches  Empty
MessageSujet: Re: Uniquement en suite de couches    Uniquement en suite de couches  Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:47

on ne choisi pas de travailler qu'en suite de couches....

une maternité tu tournes souvent et tu fais les 3/8 donc je ne crois pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniquement en suite de couches  Empty
MessageSujet: Re: Uniquement en suite de couches    Uniquement en suite de couches  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:13

dans certaines maternité, les équipes de jours et de nuit sont séparées, ainsi que le service suite de couche et le bloc...
donc pour moi tu peux être en suite de couche avec des horaires de jours, aprés ça reste des horaires d'hopital, soit en 12h, soit en 7h30 et là tu commences trés tot ou tu finis tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniquement en suite de couches  Empty
MessageSujet: Re: Uniquement en suite de couches    Uniquement en suite de couches  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniquement en suite de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite logique d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: