auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Révisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Révisions   Révisions Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:07

Bonjour,


Pensez vous qu'il soit utile de connaître les formules de calcul de vitesse ou celles des débits. Je m'interroge aussi sur la probabilité de tomber sur le test des boussoles car j'avoue ne toujours rien comprendre. J' attends de vos nouvelles et bonne révision pour les tests et bonne préparation orale pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:41

aah les boussoles chui tomber dessus à thionville et franchement deja en tant normal pour me reperer je galere , mais alors là dire ou est le sud l'est et ect , mais si y'a encore un concours avec des boussoles une fille qui etait avec moi à la prepa et à fait aussi ce concours , a dessiner la bousole sur le brouillon qu'elle a dechirer et pouvais la faire pivoter sur le cahier de tezst du coup , idee que je vais surment prendre si boussoles il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime1Mer 7 Mar - 8:27

C'est une idée parmi d'autres sinon je crois que les boussoles c'est en fait une question d'angle à 45°, 90° ou autres en fait c'est que j'ai trouvé sur le net. Par exemple 3h signifie 45°.
Une autre question pourquoi devoir apporter un crayon et une gomme pour les tests. Je vois pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:47

@ JB 07: tu aurais un lien vers un exercice de ce genre, je veux bien essayer de regarder et peut etre que je pourrais d'apporter mon aide!!
Je n'avais jamais vu d'exo de ce genre pendant que je bossais le concours.

quand au crayon et à la gomme ça doit etre pour cocher les bonnes réponses et pour pouvoir les gommer en cas d'erreur (plus propre que de mettre du blanco) .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:21

Pour répondre voici un lien et faudra aller tout en bas de la page rubrique Orientation (Les boussoles) http://www.psychotechniquement.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime1Lun 2 Avr - 6:18

Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas eu le temps d'y aller plus tôt!! Mais comme toi JB 07 je pense que les heures correspondent bien à un angle (6h sur un clavier = 180°)! et je pense qu'il faut aller un coup dans le sens des aiguilles d'une montre et un coup en sens inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut vous en êtes où de vos révisions ?
» Révisions règles de français pour l'aptitude verbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: