auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 article de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

article de presse Empty
MessageSujet: article de presse   article de presse Icon_minitime1Dim 12 Jan - 9:32

http://drolesdemums.com/bebe-0-3-ans/sante-bebe/il-faut-surtout-pas-asseoir-les-bebes


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




article de presse Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse Icon_minitime1Lun 13 Jan - 14:10

Merci article de presse 2310469211 pour les infos presse. C'est article de presse 94773!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:19

Que ça fait plaisir de lire tout ça !!!!
Je me bats tous les jours pour faire entendre cela aux parents.....sûrement de bonne foi....qu'il ne faut pas asseoir leur bébé tant qu'il n'a pas réussi à s'asseoir tout seul pour toutes les raisons qui sont invoquées dans l'article.
Ils arrivent le matin en disant : "ça y est il marche !!" alors qu'il ne sait absolument pas se tourner dos/ventre et encore moins s'asseoir ou se mettre en position debout. Et tous les jours ils font marcher leurs bébé ... et oui !!!!! il faut être le premier !!!!!
"mon enfant est le plus beau et le plus fort !!!!!"

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! un petit ras le bol de parler dans le vide
Ca va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:56

après sonia33 je n'est pas d'enfant mais moi la première avec ma nièce j'aurai envie de la mettre assise pensant aussi que cela va l'aider à ce développé et qu'elle se sentira mieux je pense que la prise de conscience est difficile car nous cela fait longtemps que l'on marche et l'on veux que nos enfants découvre au plus vite la joie de marcher de découvrir le monde qui s'offre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article de presse Empty
MessageSujet: Re: article de presse   article de presse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
article de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: le métier dans sa généralité-
Sauter vers: