Bonjour Flo,
J'ai commencé la formation en septembre 2013, j'ai 3 enfants (17, 14 et 6 ans) donc pas mal de choses à gérer au quotidien. J'ai validé le 1er module ainsi que l'AGFSU.
Il faut bien écouter en cours pour retenir le maximum d'informations ce qui te fera gagner du temps sur les révisions. Je priorise beaucoup. Je ne peux pas apprendre au fur et à mesure car beaucoup trop d'info en même temps. Donc si j'ai un module à savoir, je revois mes cours une semaine voir 15 jours avant. Si j'ai un peu de temps pendant le trajet, je ressors les cours qui pourront me servir durant les stages. Je m'avance toujours sur les démarches de soins et la relation communication (page de garde, renseignements sur la structure sur internet...).
C'est pas facile tous les jours! Il faut s'accrocher. Lorsque je rentre le soir, je me concentre essentiellement sur mes enfants. Une fois qu'ils sont couchés, je suis trop fatiguée pour réviser. Donc pour moi, c'est plutôt le matin de bonne heure ou je suis en forme (et surtout le week-end).
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question!
Bon courage!