auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y a t il de l'embauche en PMI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t il de l'embauche en PMI ? Empty
MessageSujet: Y a t il de l'embauche en PMI ?   Y a t il de l'embauche en PMI ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 11:01

Bonjour,

Excusez moi d'avance si je ne suis pas dans le bon forum .

J'aurais aimer avoir vos avis, y a t il de l'embauche en PMI pour les auxiliaires de puériculture ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il de l'embauche en PMI ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de l'embauche en PMI ?   Y a t il de l'embauche en PMI ? Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 11:21

Bonjour P@pounette!

Je sais que dans mon département, il y a peu voire pas d'AP en PMI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il de l'embauche en PMI ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de l'embauche en PMI ?   Y a t il de l'embauche en PMI ? Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 23:09

En effet dans certains départements il n'y a pas d'AP dans les PMI, mais dans ceux ou il y en a oui tu peux trouver un emploi, c'est peut être pas forcément évident, mais c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il de l'embauche en PMI ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de l'embauche en PMI ?   Y a t il de l'embauche en PMI ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il de l'embauche en PMI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur extra-hospitalier :: en Protection Maternelle Infantile-
Sauter vers: