J'ai passé les épreuves écrites à l'IFAP d'Evreux (27) le 12 février dernier. Les résultats seront délivrés le 12 mars prochain.
Si toutefois il y a des candidat(e)s l'ayant aussi passé à Evreux ou d'ancien(ne)s élèves sur le forum, je serais ravie de discuter avec
Jenny Admin
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Dim 24 Fév - 8:49
je l'avais passé là bas en 2009, mais je n'avais pas ete dans cette ecole, comme j'avais la possibilité d'aller plus pres de chez moi
en tout cas je te souhaite que ce soit positif
Invité Invité
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Dim 24 Fév - 10:26
Merci .
Dis-moi, les tests psychotechniques étaient déjà chronométrés en 2009 ou y avait-il un temps donné pour les faire ? J'avoue que moi j'ai eu du mal à gérer le temps et du coup je suis loin d'avoir répondu à toutes les questions et ça me fait peur pour la suite. C'est dommage car par contre j'ai plutôt une bonne logique et un bon raisonnement donc trouver les réponses ne me pose pas trop de soucis. Mais j'ai été surprise par le fait que ce soit chronométré et du coup ça m'a destabilisé. J'en avais passé ailleurs et on avait 1h30 pour tout faire donc on gérait notre temps comme on voulait et du coup je pensais que ça allait se passer pareil et ... alors ça m'a fait stresser. En revanche je pense avoir cartonné pour la culture générale. Mais les tests psy, j'ai bien peur qu'ils m'aient mis dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Mer 13 Mar - 10:11
Coucou,
juste pour vous dire que j'ai réussi l'écrit et que je suis admise à l'oral. Je suis trop trop contente même si je suis déjà de nouveau en stress rien qu'à penser à l'oral qui approche.
Je ne sais pas encore comment j'ai fait car je pensais vraiment m'être plantée avec les tests psychos. Il m'avait semblé ne pas avoir rempli beaucoup de cases car on était chronométrés et je m'étais laissé surprendre par le temps. Comme quoi il ne faut pas désespérer même quand on croit avoir tout raté car parfois on peut être surpris dans le bon sens.
Jenny Admin
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Mer 13 Mar - 19:28
hé félicitation
quand j'avais passé l'oral à evreux j'avais eu comme sujet : "en quoi le jeu est il important pour l'enfant"?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Mer 13 Mar - 21:14
Merciiiii à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Jeu 14 Mar - 9:21
Bravo, félicitations, et bonnes révisions d'oral :)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours IFAP Evreux Jeu 14 Mar - 11:21