auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Concours IFAP Evreux

AuteurMessage
Invité
Invité

Concours IFAP Evreux Empty
MessageSujet: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:07

Bonjour,

J'ai passé les épreuves écrites à l'IFAP d'Evreux (27) le 12 février dernier. Les résultats seront délivrés le 12 mars prochain.

Si toutefois il y a des candidat(e)s l'ayant aussi passé à Evreux ou d'ancien(ne)s élèves sur le forum, je serais ravie de discuter avec Concours IFAP Evreux 737536
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Dim 24 Fév - 8:49

je l'avais passé là bas en 2009, mais je n'avais pas ete dans cette ecole, comme j'avais la possibilité d'aller plus pres de chez moi

en tout cas je te souhaite que ce soit positif
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Dim 24 Fév - 10:26

Merci Concours IFAP Evreux 2310469211.

Dis-moi, les tests psychotechniques étaient déjà chronométrés en 2009 ou y avait-il un temps donné pour les faire ? J'avoue que moi j'ai eu du mal à gérer le temps et du coup je suis loin d'avoir répondu à toutes les questions et ça me fait peur pour la suite. C'est dommage car par contre j'ai plutôt une bonne logique et un bon raisonnement donc trouver les réponses ne me pose pas trop de soucis. Mais j'ai été surprise par le fait que ce soit chronométré et du coup ça m'a destabilisé. J'en avais passé ailleurs et on avait 1h30 pour tout faire donc on gérait notre temps comme on voulait et du coup je pensais que ça allait se passer pareil et Shocked... alors ça m'a fait stresser. En revanche je pense avoir cartonné pour la culture générale. Mais les tests psy, j'ai bien peur qu'ils m'aient mis dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:11

Coucou,

juste pour vous dire que j'ai réussi l'écrit et que je suis admise à l'oral. Concours IFAP Evreux 303602 Je suis trop trop contente même si je suis déjà de nouveau en stress rien qu'à penser à l'oral qui approche.

Je ne sais pas encore comment j'ai fait car je pensais vraiment m'être plantée avec les tests psychos. Il m'avait semblé ne pas avoir rempli beaucoup de cases car on était chronométrés et je m'étais laissé surprendre par le temps. Comme quoi il ne faut pas désespérer même quand on croit avoir tout raté car parfois on peut être surpris dans le bon sens.
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:28

hé félicitation

quand j'avais passé l'oral à evreux j'avais eu comme sujet : "en quoi le jeu est il important pour l'enfant"?

http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:14

Merciiiii à toi Concours IFAP Evreux 795942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 9:21

Bravo, félicitations, et bonnes révisions d'oral :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 11:21

Merci Lu Concours IFAP Evreux 795942
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours IFAP Evreux   Concours IFAP Evreux Icon_minitime1

Concours IFAP Evreux
Page 1 sur 1