auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 On discute un peu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 17:46

Coucou !!

Piouuuu quelle journée les filles, ce matin maths - prise de tête et cet après midi Français - sujet : le stress !!
Je suis vanée, ce n'est plus de mon âge tout ça lol! !!

Heureuse surprise au courrier, le centre hospitalier de mont de marsan répond favorablement à ma demande de stage service maternité ..... Je dois prendre contact avec la sage femme, j'ai du mal à y croire..

didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 18:28

Waouh On discute un peu ? 94773 contente que tu sois prise en maternité? Ça va être une On discute un peu ? 94773 experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 18:52

Merci @Valy c gentil, faut que je mette tout ça en place à présent, je vais m'en occuper la semaine prochain, vaccins à jour, visite chez le médecin, filer au pole emploi obtenir une seconde convention, prendre contact avec la sage femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:21

Je suis contente pour toi Laurence

Ce sera une bonne expèrience aussi pour tes oraux.
Et puis question âge ,je te gagne et je suis certaine que quand on veut ,on peut.
Aprés c'est une question d'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:30

Merci @VM47, oui c sur, dans ma région en tout cas, si on passe à l'oral sans avoir fait de stage au préalable, ce n'est même pas la peine !!
Je vois que tu es en reconversion prof, c quoi ton métier ?
Quelles sont les dates de tes concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:02

Coucou Laurence
Wahhooo On discute un peu ? 94773 la maternité, c'est génial!!!'n'
Je suis contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:57

Merci @Dinah. c gentil, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, vous êtes des filles bien et ça fait chaud au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:09

salut @laurence
Je suis actuellement déléguée médicale mais c'est un métier en voie de disparition.Mon labo licencie 1/2 délégué .Nous connaitrons la liste des "heureux gagnants" début mars alors j'ai anticipé.Pour ne pas perdre une année ,si je n'ai pas de poste,je me suis inscrite à Bx Ecrits le 2mars et à Agen écrits le 22 mars.Pour l'instant je travaille le concours seule avec vous toutes et mes bouquins.......Pour la suite ,on verra au jour le jour.
Grace au forum ,je me tiens au courant et suis en contact avec des personnes qui ont les mêmes motivations que moi,Shocked?
Par contre il me manquera tous les stages et l'expèrience des enfants autres que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:25

c'est vrai le forum aide bien car moi aussi je prepare le concours seule sans livre juste grace a internet et au forum.
Alors je me poser la question pour les tests psychotechniques si il pouvait avoir du francais au concours car c'est la premiere fois que je le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:57

Bonsoir @latitis

Si tu passes que les tests psy ,normalement tu n'as pas de francais ,il me semble.

Bon courage pout ta préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:44

Dans mon livre on peut trouver des mots mal orthographié a nous de retrouve lesquels ,il y a aussi des verbes qu on doit conjugue au temps demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:24

Bravo Laurence pour ton stage en mater!! c'est On discute un peu ? 94773, tu as de la chance , ça te fera un gros bon point pour le concours!!
latitis, c'est vrai qu'il n'y a pas de français en tant que tel, mais certains exercices s'en rapprochent énormément! des exercices d'orthographes, trouver des synonymes ou des antonymes, des intrus dans un groupe de mots, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:09

Merci pour ces informations. Alors est ce que ds vos books vous avez des syllogisme s?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:22

ok merci pour ton info lysounette, je vais faire des exos la dessus car je suis nul en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 11:32

Oui Latitis je confirme qu'il peut y avoir du français !
J'ai passé les tests samedi à Grenoble, sur 5 exercices il y en avait un de français (trouver le synonyme) et c'était pas évident du tout....
Bon courage dans tes révisions.

Bravo Laurence, moi j'ai adoré mon stage en mater en décembre, tu nous diras pour le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:15

Merci @Lu pour tes encouragements, pour moi ce sera 3 jours en service mater en hôpital à Mont de Marsan dans qqs semaines !!

Pffffffffff je comprends pas les filles, depuis qqs jours plus aucune notification du forum sur ma boite mail !! Est ce que vous avez déjà eu ça ?? Moi c la 2ème fois, je loupe plein de trucs c bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:54

On discute un peu ? 48313 lu,
as-tu et tes résultats, t'as réussi au chu de gre?

Moi raté je retente pour l'ifsi test psy ce samedi... et toi tu réessaye aussi pour st martin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On discute un peu ? Empty
MessageSujet: Re: On discute un peu ?   On discute un peu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On discute un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: