auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Empty
MessageSujet: UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre   UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:13


ATTENTION : 3 CHIFFRES PAR COLONNE DE CONVERSION !!


On trouve donc 7 colonnes dans le tableau mais chacune d'entre elles comportent 3 autres colonnes.

Si vous souhaitez le tableau de conversion avec des exercices, je vous les fais passer par mail, demandez moi, mais je ne parviens pas à héberger une image, tout ressort en décalé au niveau du tableau !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Empty
MessageSujet: Re: UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre   UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Icon_minitime1Lun 4 Fév - 15:49

yes pour moi
pichalex.87@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Empty
MessageSujet: Re: UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre   UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Icon_minitime1Lun 4 Fév - 15:54

Exemple si c est m2 c est deux chiffres par colonne si c est m3 c est trois chiffres par colonnes c est bien ça ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Empty
MessageSujet: Re: UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre   UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:39

Oui oui @Valy c bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Empty
MessageSujet: Re: UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre   UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNITES DE VOLUME : l'unité principale est le mètre cube et le Litre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNITES DE LONGUEUR : l'unité principale est le mètre (m)
» UNITES D'AIRE : l'unité principale est le mètre carré (m²)
» UNITES DE MASSE : l'unité principale est le kilogramme (kg)
» exercices de mathématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: