auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Affiche informative sur le Youpala/Trotteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:27

Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Youpal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Re: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:01

c'est pas mal fait cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Re: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:43

très bonne affiche !!!!
moi qui est contre le youpala, on me dit beaucoup dans ma famille mais si c'est bien et moi je dit Shocked !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Re: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:38

on a justement eu un cours sur le développement psychomoteur de l'enfant de 0 à 3 ans et la prof a bien redit que le trotteur n'est pas conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Re: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:41

La pédiatre qui suit mon fils m'a deconseillé d'en acheter un , pour toutes ces raisons indiquées sur l'affiche. Moi qui comptais lui en prendre un lol! . Un achat en moins Affiche informative sur le Youpala/Trotteur 443169 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Re: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:27

Super affiche, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Empty
MessageSujet: Re: Affiche informative sur le Youpala/Trotteur   Affiche informative sur le Youpala/Trotteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche informative sur le Youpala/Trotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: le métier dans sa généralité-
Sauter vers: