auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nos plus belles bourdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Nos plus belles bourdes   Nos plus belles bourdes Icon_minitime1Mer 18 Avr - 16:35

Coucou, je me suis (très fortement) inspirée du sujet de Drine32, en espérant que ça ne pose pas de souci ??

On en fait énormément des bourdes à l'oral, mais à l'écrit aussi... Quelles sont vos plus belles bourdes à l'écrit ?!


Me concernant, il y en a eu deux principalement, une troisième un peu moins grave ^^

1- Limoges, tout premier concours, à 500km de chez moi. Je prépare tout (du moins c'est ce que je crois) convocation, carte d'identité, habits de rechange, papier de réservation de l'hôtel... Et environ 15-20 minutes avant d'arriver : ohhhhh j'ai oublié ma trousse :O Du coup j'ai fais l'épreuve avec un seul bic 4 couleurs que j'ai toujours dans mon sac (et 2 stylos billes en rechange que mon copain avait). De quoi flipper encore plus la veille de l'épreuve...

2- Besançon, j'ai tout ce coup-ci (j'ai eu aussi Dijon entre temps, donc je commençais à m'habituer à quoi prendre pour les concours), trousse avec stylos bille, plume, effaceur, gomme, crayon papier, règle, blanc... J'écris une ligne entière et je vois que ça ne va pas. Je prends ma souris de blanc correcteur, et je me lance dans la lignée de blanc quand en milieu de ligne... ahhh il n'y a plus de blanc... Du coup moitié blanc, moitié rayé, très moche quoi !

3- épreuve blanche, synthèse de documents. Après avoir écrite toutes mes idées, je souligne en rouge les éléments de la partie I, en bleu les éléments de la partie II. Je commence à rédiger au propre, et arrivée en cours de route, je vois que... j'ai inversé les couleurs...! Du coup, j'ai dû tout refaire en live, pas le temps de faire un brouillon... J'ai quand même assurer la moyenne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Nos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bourdes   Nos plus belles bourdes Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:46

Shocked ça ne pose pas de soucis, on peut meme rire de nos betises aux quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Nos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bourdes   Nos plus belles bourdes Icon_minitime1Lun 30 Avr - 2:15

Le jour du concours écrit il y a eu un contretemps pour partir résultat mon mari décide qu'on prend ma voiture et comme il y avait pas de place sur le parking il me dit qu'il me Nos plus belles bourdes 852775 pour me dire où il l'a garée car il repartait à la maison avec son vélo sorti du coffre .J'arrive dans la salle à 13h35 au lieu de 30 mais en fait l'élimination était pour celle arrivé après 14h quand on a retourné les sujets donc tout va bien je finis par trouver ma place tout au fond et là mon Nos plus belles bourdes 852775 sonne .J'avais changé de Nos plus belles bourdes 852775 depuis 3 jours mon mari m'avait filer son ancien et sur celui que j'avais avant si je restait appuyer ça l'éteignais mais là ça raccrochais mais il y avait une autre touche exprès pour l'éteindre donc après mon mari mon répondeur me rappelle puis ma messagerie ça arrêtait pas de sonner .Je commence à dire paniqué mais comment ça s'éteint et l'a une candidate a côté m'a sauvé en me disant qu'elle avait le même et en l'éteignant enfin .Après l'épreuve j'ai mis 5 minutes à comprendre comment le rallumer et j'ai su où était ma voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles bourdes Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles bourdes   Nos plus belles bourdes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles bourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: