auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 derniere ligne droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 6 Avr - 3:30

A maintenant 5jours des tests je sens vraiment la pression monter je pense que la veille je vais pas Sleep beaucoup
J'espére de tout coeur pouvoir vous dire dans quelque temps cest ok pour loral et juste apres en route vers lecole Mais meme si je ne réussi pas ce concour je tien a vous remercier tous pour lénorme soutient que vous apprtez merci les filles et dire a la personne qui a créer ce site Sad
Merci a vous tous et un gros M...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 6 Avr - 9:23

m** à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Lun 9 Avr - 7:36

merci, je te souhaite de reussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Mer 11 Avr - 6:49

ET VOILA LE GRAND JOUR EST ARRIVER EN STRESS TOTAL MAIS JE ME DIT QUE SI JE LAI CEST SUPER GENIAL SINON BEN JE LE REPASSE LANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Mer 11 Avr - 7:58

Bon courage et bonne chance Saira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Mer 11 Avr - 8:09

bonne chance à toi et viens vite nous raconter ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Mer 11 Avr - 10:37

Une pensée pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:42

MERCI LES FILLES
Alors les tests été plus basé sur les tests de logiques et aussi un peu de français apres je vais pas pouvoir vous dire exactement en détail
Enfin cest terminer résultat le 4mai j'attend avec impatiente mais franchement je ne le sens pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:51

Ca y est, ton épreuve est terminée! Je crois qu'en sortant d'épreuve, on a toutes l'impression d'avoir raté. le 4 mai va vite venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:40

as-tu répondu à toutes les questions ? même en répondant au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Sam 14 Avr - 7:27

OUI jai repondu a toutes les questions arriver vers 3min a la fin jai fait au pif
j'attend les resultats avec impatiente gros Basketball et encore merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Sam 14 Avr - 9:44

tous les espoirs sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Lun 16 Avr - 8:46

Je croise les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:14

BON BEN DE RETOUR DE VACANCE ET MAUVAISE NOUVELLE PAS REUSSI AU CONCOUR MAIS JE NE BAISSE PAS LES BRAS JE ME PREPARE POUR LANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:24

Vraiment dommage Saira!! Tu es combien sur Liste complémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:25

déçue pour toi ! tu as eu tes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:33

Oh mince, désolée pour toi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:42

Arf désolée Saira... j'espère que l'année prochaine sera meilleure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:58

j'espere faire beaucoup mieux jai vraiment fait de le M.... trop de préssion sans doute je pense J'ai meme pas eu la moyenne deçu de moi meme Mais prete pour l'année prochaine,je vais plus me preparer et maintenant je connait comment ça se déroulle et, jai trouver le site pour m'aider Donc en route pour une nouvelle et belle aventure et encore merci a vous les filles de votre soutient et FELICITATION a tout celle qui on reussi et bon courage a vous Je vous fait plein de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:30

Je suis désolée saira mais je te félicite quand même parce que tu es toujours motivée et ça c'est derniere ligne droite 94773!! bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:26

merci coconut je suis tres motiver et quand je veux un truc je fait tout pour l'obtenir merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:49

courage ! la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:11

MERCI LETHIOANH JESPERE VRAIMENT QUE LA PROCHAINE SERA LA BONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: divers-
Sauter vers: