auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 En quoi consiste une MSP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quoi consiste une MSP? Empty
MessageSujet: En quoi consiste une MSP?   En quoi consiste une MSP? Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:05

Bonsoir,

Je suis une toute nouvelle EAP et j'aurais bien aimé savoir en quoi consiste exactement une MSP? Combien on en a: 1 seul dans l'année ou 1 par module ?


Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi consiste une MSP? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste une MSP?   En quoi consiste une MSP? Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:40

Salut !
Moi j'ai eu 3 msp dans l'année.
Une prof venait me voir sur mon lieu de stage et me regardait réaliser un soin, puis y avait une partie sur la présentation de l'enfant, l'explication du soin, les besoins de l'enfant ce jour là...avant ou après selon le déroulement.

Ma formation était il y a plusieurs années, donc le nombre a peut être changé. Mais de toutes façons, tu vas bientôt avoir toutes les infos dans ta formation ;)

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quoi consiste une MSP? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste une MSP?   En quoi consiste une MSP? Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:04

Oui maintenant c'est 2 MSP, une pour le module 1 et l'autre pour le module 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi consiste une MSP? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste une MSP?   En quoi consiste une MSP? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi consiste une MSP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui s'y passe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: