auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LES BOUSOLES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:38

parceque tu tourne la bousole dans le sens des aiguilles d'une montre (enfin je crois !!! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 18:36

Oui oui Shocked mais c'est ca mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas raisonné comme ça.
Merci pour l'explication ! mais en fait une fois que t'as le raisonnement cest LES BOUSOLES  - Page 3 94773 simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 18:42

oui c'est simple a faire apres j'ai fait des erreures d'inatention parceque justement j'ai voulu aller trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 20:48

lol! les filles j'arrive apres la bataille !!

bon moi mon cheri m'a reexpliquer car j'avais pas compris lol! un peu blonde la fille LES BOUSOLES  - Page 3 443169

du coup j'ai tout fait et j'ai tout eu bon ;) je me suis fais une tite bousole en brouillon lol! !!!! merci en tout cas car je ne connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 21:59

arf heureusement que je suis làààà hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 22:01

de rien fraise , moi Shocked plus je ne connaissais pas et si j'etais tombée dessus je crois que j'aurais eu tout faux !
mais une fois qu'on a capter t'as vu ca va tout seul !

si j'ai d'autre exo qui me paraise pas commun j'essayerais de vous les mettres

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 22:01

merkkkkkki emy !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 22:53

merci emy !!

pas de souci logio !! merci de les avoir mis !! au faite les mastermind sa va ou pas ?? sinon tu peux essayer de les mettre je peux peut etre t'aider lol! tu les a eu ou les bousoles au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 11:47

les bousoles c'est la prof du gretta qui m'a donner

pour les mastermind y a un truc ou je bloc sur certain , si j'ai un peu de temps je ferais un post cette semaine , je les mettrais , je veux bien que tu m'explique ! lol! ! parcequ'en plus lundi la prof n'est pas la ! et je pense que tu m'expliquera mieux qu'elle de toute facon !!!!! LES BOUSOLES  - Page 3 443169

merci beaucoup Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 12:16

ok merci ^^
pas de souci pour les mastermind :)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:19


Waouh, j'avais jamais vue les boussoles et youhou j'ai rien compris :D Non faut que je relise tout au calme!!

Et vous allez me trouver cruche mais j'ai jamais fait de mastermind....vous trouvez des exercices où? j'en ai pas dans mes livres....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 21:29

vanouille

reprend les post d'emy avec la photo des bousoles , elle a ecrit les explications dessus on comprend vachement bien

le masterminds peuvent des fois s'appeler carré logique je crois peut etre que tu les a vu sous cette forme ,
alors c'est le meme principe que le jeu avec les couleurs , mais ils peuvent apparaitre sous toutes les formes , couleurs, chiffres, lettres , formes ...
Tu doit trouver une combinaison :

tu as par ex :

E S =une lettre a la bonne place
S I = une lettre a la bonne place

donc la reponse est E I

ca c'est pour les plus simples

tu en trouvera sur les site d'entrainement ifsi

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 9:44


okiii merci!!!!

Et bien Shocked, j'en avais jamais rencontré lool

je vais relire les boussoles pour voir ca! hier j'etais pas concentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOUSOLES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOUSOLES    LES BOUSOLES  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOUSOLES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: