auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 pre rentre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:39

Et oui biento la rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:47

bonne rentrée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 9:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 11:06

bonne rentrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 14:41

Coucou les filles, j'aimerais savoir à peut prés combien de temps dure une pré-rentrée?
J'ai la mienne le 5 juillet et après je vais essayer de placer des visites d'appart car je fais ma formation dans un autre département. Et je n'arrive pas à joindre mon école pour leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:21

Pré-rentrée faite!

Présentation de la Directrice et des filles de la promo. On est 24, ça va de 20 à 52 ans et on vient un peu de partout, surtout du 78 (dpt de l'école) mais aussi du 41,28,45,50, 49 et même 31.

Promo assez mixte niveau âge, localisation et "antécédents" professionnels.

On a eu notre planning et notre premier lieu de stage (crèche).
Les filles de la promo 2012-2013 nous on préparé un pot de bienvenu et nous avons fait connaissance avec nos marraines :)

Mise au point sur le financement et les vaccins à faire pour le 2 septembre.

Voilà, maintenant recherche de stage pour les 3 stages à faire par chez moi et achat des fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:56

Super il est quand ton 1 er stage ? Et niveau fourniture tu as besoin de quoi ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:04

1er stage début octobre.
Niveau fourniture: 2 tenues complètes, des chaussures, livre d'anatomie à connaitre avant la rentrée.
Les livres sur les modules ne sont pas obligatoires. Voilà après un thermomètre électronique pour les stages et c'est tout. Le reste c'est à nous de nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:44

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pre rentre   pre rentre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pre rentre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: