auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Horaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Horaires ? Empty
MessageSujet: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Mer 20 Oct - 13:03

Bonjour,
Je prépare le concours pour la rentrée 2011 et je suis intéressée pour travailler en crèche. Je me renseigne donc sur ce milieu un peu plus que les autres (sans les négliger !).
J’aimerais savoir quels sont vos horaires à peu près sur une semaine (en crèche d'entreprise, parentale, multi-accueil...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:18

en creche privé, je fais sois 7h30 12h30 pause midi 14h 16h, ou alors 11h 14h pause midi 15h 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 9:37

je suis en EAP et j'ai fais deux stages en crèche, pour le premier on faisait 8h par jour, je ne me souviens plus des horaires mais pour le deuxième c'était en 7h30 dont 30 minutes de pause il y avait plusieurs horaires : 7h 14h30, 11h30 19h, 9h 16h30 ou 10h30 18h.

Après tu as aussi les crèches hospitalières où les horaires se rapprochent de ceux de l'hôpital.

bonne chance pour les recherches et n'hésites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 10:42

Merci pour vos réponses ! Ca me donne déjà une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 12:22

Horaires ? 48313 je travaille en crèche municipale, les horaires: 7H30-16H10, 8H30-17H10, 9H15-18H,9H45-18H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 12:58

Ok merci !
Et quand vous avez plusieurs horaires (comme Liz95 par exemple), comment ça se passe ? C’est une semaine à 7H30-16H10 puis une à 8H30-17H10... Ou alors un jour sur deux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:04

ben ça depend de la crèche dans laquelle tu tombes ( je suis a la ville de paris). dans la mienne on fait les horaires en equipe a la semaine avec une fille d'ouverture, une de milieu et deux de tard donc ca change tout les jours, dans d'autres crèches tu as une semaine de tot, une semaine de milieu et une semaine de tard, dans une autre c'est carrement le mois. après on s'arrange entre collègue si une par exemple a besoin de faire du tot, elle demande a une collègue d'echanger son horaire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires ? Empty
MessageSujet: Re: Horaires ?   Horaires ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les horaires en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur extra-hospitalier :: crèche, halte garderie-
Sauter vers: