auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IFSI Corbeil Essonne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:44

bon retour! t'es toute bronzée?
bon je file voir ma voisine pour qu'elle me fasse mes nattes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:04

Oui Lily faut qu'on se cale çà ce we je suis de mariage et en plus cette semaine je bosse en 12h mardi merc vendredi et dimanche, sinon je retourne à Corbeil-Essonnes en aout pour le diplôme on se tient au courant par texto si tu veux ou par mail

Razmo je n'ai pas eu de tes nouvelles, tu veux toujours les livres ou finalement Shocked?

n'hésitez pas à m'envoyer mail/sms/ ou mp car je vais de moins en mois sur lordi avec le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:27

comment ça se passe ton boulot ? tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 21:10

Coucou sissounette, je veux toujours les bouqins, sauf le gros guide d'ap que je vais acheter neuf dans la nouvelle collection

de mémoire je t'avais déjà founie mes coordonnées, j'attends les tien pour t'envoyer le chèque

bon courage pour le boulot

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:49

Coucou les filles
Je relance le postes pour avoir quelques infos. Je me suis déjà enseignée pour les inscriptions, les frais, les dates...
Mais j'aimerais savoir si les tests sont si durs qu'on le dit? Et aussi combien étiez vous au départ pour les tests psycho (a peu près) car j'ai entendu dire autour de 300 pour environ 70 places en formation, ce qui me fait un peu (beaucoup meme) flipper.
Merci d'avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IFSI Corbeil Essonne   IFSI Corbeil Essonne - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IFSI Corbeil Essonne
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» concours CORBEIL-ESSONNES
» CONCOURS AP Fev 2013-Ecrit à l'IFSI D'ORLEANS
»  prépa avec livre tests psycho IFSI ou AP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: