auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tests sur la partie ATTENTION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 7:24

un grand merci Didi pour ce post !! Je te l'ai déja dit comme je suis nulle en test d'attention ! pff donc besoin de beaucoup d'entrainement, j'ai justement décidé d'en faire tous les jours. Reste plus qu'à les imprimer dès que je pourrai, en attendant je vais refaire ceux de mes livres !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:24

De rien Aurélie, je trouve ça plus claire enfin pour moi, de bosser par partie, attention j'ai des tests de Vuibert mais je crois que tu l'as toi aussi?
je vais en scanné aujourd'hui si j'y arrive ..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:33

oui vuibert je les ai déja, je suis en train de les refaire justement...et j'ai la haine ! toujours à côté ça me saoûle, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:33

Aurélie tu vas y arriver, courage et Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:34

Attends miss
pour moi Vuibert ce sont les plus durs miss
enfin moi je le trouve pas mal ce bouquin
il est complet et un bon niveau

dans les livres IFSI c'est quoi les test Attention
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:38

le truc c'est qu'à un moment ça me fait mal aux yeux quoi ! J'ai les yeux larmoyants ! je sais que j'ai un problème avec ça, mais bon no panic, je vais en faire tous les jours, ça va réeduquer mes yeux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:42

justement fais seulement deux ou trois exo par jour
pas 40 à la suite Shocked plus
il faut prendre soin de tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:43

Shocked je peux pas en faire plus, déja oui j'ai mal aux yeux et en plus ça m'énerve à un point phénoménal ! Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:45

toi c'est les sujet attention
moi ça serait les planning et le français :/

je t'appelle Samedi pour le concours
hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:48

ce serait bien si on pouvait faire ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:53

L'attention je dirais que c'est le casse tête pour moi!!! et puis il y en à presque dans tout les concours.
Si ta le malheur d'en oublier un benn voilà ta faux !

Bon il y a l'entrainement certes mais sur 5 questions je suis tout le temps à 3 arg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:25

moi c'est les problèmes de Maths lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 13:51

oui ben moi aussi Lulu ! en plus je dépasse toujours le temps ! c'est vraiment chiant comme truc...les maths aussi c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:04

Moi j'arrive à le faire dans les temps, mais voilà il y a toujours quelque chose qui va pas.
Les maths horrible aussi, ça me demande un temps fou à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:52

Moi ce que je retiens pour la partie attention, c'est de prendre le temps pour répondre aux questions, même si on n'a pas le temps de répondre à tout, il faut au moins assurer les premières pour etre sure de les avoir justes. Car si on se dépeche on risque d'avoir des fautes partout. Donc vaut mieux passer plus de temps sur un question mais au moins être sure de l'avoir juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 15:54

100% d'accord avec Val
mieux vaut avoir 7/10 car on a pris 10 min pr répondre correctement aux 7 première question
que avoir 5/10 en n'ayant répondu la moitié trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:11

je vous mets un sujet, attention la correction est dans la même page dans le carré rose, je n'ai pas retouché les photos

il est assez costaud, j'ai eu tout faux !

Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Testattention001

Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Testattention2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:20

Merci inuki je l'imprime, et je le ferais soit ce soir soit demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:37

merci Inuki. Je pourrais faire tout ça quand j'aurai l'imprimante fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:40

Je vais tout imprimer et je ferais dès que j'ai un moemnt :-) merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:53

Val57 a écrit:
Moi ce que je retiens pour la partie attention, c'est de prendre le temps pour répondre aux questions, même si on n'a pas le temps de répondre à tout, il faut au moins assurer les premières pour etre sure de les avoir justes. Car si on se dépeche on risque d'avoir des fautes partout. Donc vaut mieux passer plus de temps sur un question mais au moins être sure de l'avoir juste.
c'était mon erreur (vouloir aller trop vite) et j'ai décidé de fonctionner ainsi ! même si je laisse de côté 1 ou 2 questions au moins j'assure celle que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:55

merci inuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:57

moi aussi je faisais pareil, aller vite mais en fait parfois ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:10

rien ne sert de courir

doucement mais surement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 10:59

d'accord je ferai plutôt ça alors, pour avoir au moins bon aux questions auxquelles je peux répondre !
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests sur la partie ATTENTION   Tests sur la partie ATTENTION - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur la partie ATTENTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests sur la partie ORGANISATION
» Tests sur la partie RAISONNEMENT LOGIQUE
» des petites tests
» Tous les tests psy ?
» questions tests psychotechniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: